
Batec Hybrid 2
Pour démarrer facilement à l'arrêt, le Batec Hybrid 2 est équipé d'une fonction de démarrage. Cette fonction, de même que le klaxon, les feux, les vitesses et le réglage de l'assistance peuvent être commandés au niveau des pédales, de sorte qu'il ne faut pas lâcher les mains. Le Batec Hybrid 2 est équipé de série de 2 freins à main et 9 vitesses, et il peut atteindre une vitesse de 25 km/h.
Pour les utilisateurs dont la fonction des mains est réduite, une version « tétra » est disponible. Celle-ci comprend un frein à rétropédalage et des vitesses adaptées, des poignées de maintien et une fonction de démarrage.
Specifications
- - Châssis : aluminium
- - Moteur : puissance nominale : 900 W, puissance maximale : 1050 W / 250 tpm
- - Vitesse maximale : 25 km/h
- - Batterie : 280 Wh ou 576 Wh
- - Autonomie : 40 km avec batterie de 280 Wh / 80 km avec batterie de 576 Wh
- - Port USB pour le chargement d'un smartphone ou d'une tablette
- - Pneu : ultra-adhérents Maxxis 20"
- - Jante : jante double paroi 20" noire en aluminium
- - Freins : freins mécaniques Avid BB7, disque de frein 203 mm
- - Éclairage : phare, doubles feux arrière LED
- - Panneau de commande : écran LCD tout-en-un
- - Largeur du guidon : 58 cm
- - Longueur hors tout : 96 - 104 cm
- - Poids : 20,6 kg (sans batterie ni contrepoids)
- - Charge maximale : 110 kg