Aqtor!  est spécialisée dans la mesure, la fabrication et la livraison des appareillages orthopédiques. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement.

Nous recherchons des solutions innovantes qui garantissent que chaque individu peut prendre soin de lui-même autant que possible, développer tout son potentiel et trouver sa place dans la société.

Pour notre magasin Protos Médica, situé à Enghien et Soignies, nous sommes à la recherche d'un

Collaborateur vente - mi-temps (M/F/X)

Vos responsabilités   

  • Vous accueillez et conseillez les clients de façon chaleureuse.
  • Vous assurez une gestion proactive et autonome au quotidien dans la tenue du magasin.
  • Vous identifiez les besoins et recherchez de solutions adaptées aux besoins des clients.
  • Vous prenez les mesures et aidez les clients pour l’essayage du matériel médical.
  • Vous assurez la gestion des stocks, en collaboration avec le département achat et atelier.
  • Vous réceptionnez les marchandises.
  • Vous effectuez une gestion administrative minutieuse.
  • Vous maintenez l'espace de vente en ordre et le décorez de manière attrayante.

Vos qualités

  • Vous avez de préférence une expérience comme vendeur comptoir en matériel médical et/ou produits de santé.
  • Vous avez une affinité avec le secteur médicale et le secteur orthopédique en particulier.
  • Vous êtes à l'écoute des clients et savez inspirer confiance. La convivialité avec les clients est un must.
  • Vous travaillez de manière indépendante et flexible.
  • Vous pensez en termes de résolution de problèmes et de résultats.
  • Vous disposez de bonnes compétences en matière de communication.
  • Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
  • Vous pensez de manière proactive et axée sur les résultats.

Nous vous offrons

  • Une fonction variée et polyvalente, avec un accent sur le développement personnel
  • Un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique
  • Un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, …)
  • Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT)
  • Un lieu de travail agréable avec des collègues sympathiques

Vous êtes intéressé(e) ?

Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@aqtor.be.

;