Aqtor! est spécialisée dans la mesure, la fabrication et la livraison des appareillages orthopédiques. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement.
Nous recherchons des solutions innovantes qui garantissent que chaque individu peut prendre soin de lui-même autant que possible, développer tout son potentiel et trouver sa place dans la société.
Pour notre magasin Protos Médica, situé à Enghien et Soignies, nous sommes à la recherche d'un
Collaborateur vente - mi-temps (M/F/X)
Vos responsabilités
- Vous accueillez et conseillez les clients de façon chaleureuse.
- Vous assurez une gestion proactive et autonome au quotidien dans la tenue du magasin.
- Vous identifiez les besoins et recherchez de solutions adaptées aux besoins des clients.
- Vous prenez les mesures et aidez les clients pour l’essayage du matériel médical.
- Vous assurez la gestion des stocks, en collaboration avec le département achat et atelier.
- Vous réceptionnez les marchandises.
- Vous effectuez une gestion administrative minutieuse.
- Vous maintenez l'espace de vente en ordre et le décorez de manière attrayante.
Vos qualités
- Vous avez de préférence une expérience comme vendeur comptoir en matériel médical et/ou produits de santé.
- Vous avez une affinité avec le secteur médicale et le secteur orthopédique en particulier.
- Vous êtes à l'écoute des clients et savez inspirer confiance. La convivialité avec les clients est un must.
- Vous travaillez de manière indépendante et flexible.
- Vous pensez en termes de résolution de problèmes et de résultats.
- Vous disposez de bonnes compétences en matière de communication.
- Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
- Vous pensez de manière proactive et axée sur les résultats.
Nous vous offrons
- Une fonction variée et polyvalente, avec un accent sur le développement personnel
- Un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique
- Un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, …)
- Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT)
- Un lieu de travail agréable avec des collègues sympathiques
Vous êtes intéressé(e) ?
Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@aqtor.be.