Aqtor! est spécialisé dans la prise de mesure, la fabrication, l'adaptation et la délivrance d'appareillages orthopédiques, d'aides à la mobilité et de matériel de bandagisterie. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement.

Nous nous efforçons de proposer des solutions innovantes qui garantissent à chaque individu de prendre soin de lui-même autant que possible, de s'épanouir pleinement et de trouver sa place dans la société.

Pour soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d'un

Prestataire orthopédique division Hôpitaux – région liégeoise (m/v/x)

Vos responsabilités

  • Vous conseillez nos clients et leur fournissez des solutions issues de la gamme de produits d'Aqtor!.
  • Vous êtes responsable de l’analyse, la prise de mesures, la phase d’essayage, la délivrance et le service après-vente des appareils orthopédiques.
  • Vous êtes responsable d'une communication et collaboration étroite avec le département de production pour la bonne exécution des commandes, et avec le département R&D pour l'innovation des produits.
  • Vous entretenez des contacts avec les médecins prescripteurs, les hôpitaux, les centres de soins résidentiels et les patients.
  • Vous faites la promotion de la gamme Aqtor! auprès de clients existants et nouveaux.
  • Vous assurez l'application correcte de la nomenclature.
  • Vous êtes responsable du suivi administratif ponctuel des dossiers conformément aux procédures applicables.
  • Vous êtes principalement actif en région liégeoise.
  • Vous rapportez au Chief Commercial Officer Hospitals.

Vos qualités

  • Vous avez un baccalauréat professionnel en orthopédie et de préférence vous avez déjà de l'expérience en tant que prestataire orthopédique.
  • Vous êtes titulaire d'un ou de plusieurs numéro(s) d'agrément INAMI.
  • Vous avez une bonne connaissance de la nomenclature et la législation.
  • Vous pensez de manière proactive et axée sur les résultats.
  • Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
  • Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.
  • Vous avez une bonne connaissance du français et du néerlandais.
  • Vous habitez de préférence en région liégeoise.
  • Vous êtes en possession d’un permis de conduire B.

Nous vous offrons

  • Une fonction variée et polyvalente, avec un accent sur le développement personnel
  • Un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique
  • Un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, …)
  • Un lieu de travail agréable avec des collègues sympathiques
  • Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT).

Intéressé?

Si vous êtes intéressé et si vos attentes et votre profil correspondent à notre offre d’emploi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer par e-mail : jobs@aqtor.be.

;