Aqtor! faisant partie du groupe Eqwal, Belgique, est spécialisé dans l'adaptation, la fabrication et la livraison d'aides orthopédiques. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté. Nous recherchons des solutions innovantes qui garantissent que chaque individu peut prendre soin de lui-même autant que possible, développer tout son potentiel et trouver sa place dans la société.

Aqtor! est, pour le département à Charleroi, à la recherche d’un(e)

Bandagiste (M/F/X)

Vos responsabilités 

  • Vous conseillez nos clients et leur fournissez des outils de la gamme de produits.
  • Vous conseillez les patientes en prothèse mammaire.
  • Vous livrez de matériel de stomie aux patients.
  • Vous faites la vente et vous donnez des conseils. concernant bandages, matériel médical, matériel de mobilité, prothèses mammaires, …
  • Vous assurez l'application correcte de la nomenclature.
  • Vous êtes responsable du suivi administratif ponctuel des dossiers conformément aux procédures applicables.

Vos qualités

  • Vous avez un baccalauréat professionnel en orthopédie et de préférence vous avez déjà de l'expérience en tant que prestataire orthopédique.
  • Vous êtes titulaire d'un/des numéro(s) d'agrément INAMI.
  • Vous êtes à l'écoute des clients ; la convivialité avec les clients est un must.
  • Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
  • Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
  • Vous pensez en termes de résolution de problèmes et de résultats.
  • Vous disposez de bonnes compétences en matière de communication.
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire.
  • Votre connaissance du Néerlandais est un avantage.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.

Nous vous offrons

  • Un défi polyvalent et motivant avec une grande marge d'initiative et de développement personnel dans un environnement professionnel et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Vous bénéficiez d'un salaire attractif.
  • Nous travaillons 39 heures par semaine.

Vous êtes intéressé(e) ?

Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@aqtor.be.

;